lundi 20 août 2012

Direction le Lac Atitlan

Bonjour à tous!
Un rapide message pour vous dire que nous partons 3 semaines à Tzununa, sur le lac Atitlan car nous avons trouvé un Helpexchange!
Eh oui, nous allons apprendre à faire du fromage, s'occuper de chèvres, planter-récolter café, bananes, avocats et pois de pigeon (on ne sait pas trop ce que c'est!!) !
A priori nos accès à internet se feront rares donc pas de panique!!
En revanche, il ne vous coute pas plus cher de nous envoyer des textos, donc en cas d'envie de nous faire coucou, n'hésitez pas!
On vous tient au courant dès que possible!

Voici un lien avec la description (en anglais) de là où l'on va et quelques photos :
cliquer ici

3 commentaires:

  1. euh... j'veux du Cochours... j'veux du Cochours... avez-vous égaré LA foto... celle avec le sous commandant Marcos... happy helpexchange mes p'tits loups... abrazos... abrazos...
    un papou... sans pou...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai....pendant que vous allez "travaillé" et moi je retourne aux étangs d'Apigné.....il fait très chaud!!! Et le "cochous" alors, il viendra avec vous????
    (j'ai retrouvé le cadre normal des commentaires, c'est bien!) bisous et allez où votre coeur vous porte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait bientot récupérer un cochours car Romain (tu sais le grand!!!) vient nous voir dans 15 jours. Je te ferai peut être une liste de truc à lui envoyer pour qu'il nous transmette ça!
      Et pour l'étang d'Apigné, t'es sur qu'il y a le droit de se baigner?
      Notre travail, ça va c'est pas trop dur pour le moment!
      Bisous

      Supprimer