mercredi 25 juillet 2012

Oaxaca (sans photo)

Coucou à tous,

Juste un petit message rapide (et donc sans photo) pour vous dire que tout va bien!
On est à  Oaxaca depuis samedi et on vient de laisser Lucas et Anna après 3 jours passés avec eux.
On a donc visité Hierve el agua (des chutes de calcaire très belles où nous avons planté notre tente!) et Monte Alban un site de pyramides zapoteques!
Aujourd'hui départ pour des petits villages autonomes dans les alentours de Oaxaca, donc peut être pas d'accès internet avant quelques jours...

Bises à tous

4 commentaires:

  1. Avez-vous aimé Monté Alban. Personnellement j'en ai un souvenir très fort.
    Et avez-vous gouté le Mezcal de Oaxaca ?

    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a adoré Monte Alban!
      Les photos sont pour bientôt!
      Vraiment très beau et très impressionnant!
      On a biensur gouté le mezcal, Martin connaissait et aime beaucoup, moi...un peu moins!
      Bises à tous les deux

      Supprimer
  2. Yo les ptits !
    Bon, j'ai bien eu votre mail, en effet je n'avais pas vu que vous pouviez répondre.. Trop cool d'avoir pu rejoindre les deux autres amoureux ! Nous on est en plein déménagement, ras le bol mais ce sera plus cool à partir de lundi ! Je ne connaitrai pas ma fin de contrat avant septembre je pense mais je vous redirai. Profitez bien de vos quelques jours sans internet !
    A+
    Signé la future ex rennaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo!
      Aujourd'hui on a décidé que Julien devait venir avec de l'huile, un oeuf et 1 (ou 2) cote(s) de boeuf pour qu'on se fasse un barbecue!
      Sinon, blague à part, c'était bien chouettos avec Lucas et Anna oui, ça n'a pas été simple, mais on a réussi a caler nos dates et ça l'a grave fait!
      On espere aussi que votre déménagement c'est bien passé grace aux petits bras musclés de Bla et Nanou!
      Et puis pour ta date, on verra en septembre alors, mais on compte bien sur toi!
      Bises à tous

      Supprimer